Anjou-blanc-oeuf

Anjou blanc d’oeuf

Récolté manuellement à une maturité avancée, ce blanc sec vinifié est élevé en cuve béton oeuf, sans sulfites ajoutés. Il accompagne aussi bien les poissons, salades de magret et fromage de chèvre

> Télécharger la fiche descriptive


origine

Anjou Villages « Origine »

Un rouge structuré, réelle expression du couple schiste et cabernet. L’Anjou Villages, puissant, charpenté, complexe, est un vin de garde (10 ans). Il se sert sur des gibiers, des pièces de boeuf grillées.

 > Télécharger la fiche descriptive

nepperons

Anjou Villages « Les Nepperons »

Un rouge issu d’une sélection parcellaire Clos des Nepperons élégant et structuré. La cuvée « Nepperons » est une sélection de cabernet franc, issue de coteaux portant ce nom, retenus pour la grande qualité de leur terroir. Elle est élevée en barrique.

 > Télécharger la fiche descriptive

greffiers

Coteaux du Layon « Les Greffiers »

Un blanc liquoreux issu d’une sélection parcellaire Clos des Greffiers vinifié dans les grands millésimes il allie concentration et finesse. La cuvée « les Greffiers » récoltée sur les Coteaux ainsi nommés est vinifiée séparément en barrique.A l’apéritif, escalope de foie gras frais poêlée.

 > Télécharger la fiche descriptive

Ce produit a reçu les médailles :
– 2003 : Vins Bio Paris Médaille d’or

rose-jour

Rosé d’1 jour

Un vin de France moelleux hors normes, une sélection de Grolleau gris botrytisé. Une bouteille d’exception pour l’apéritif, cette sélection de grolleau gris botrytisé est une création 2005. Vin moelleux, suave et aromatique, très féminin, il permet de découvrir tout le potentiel de ce cépage méconnu.

  > Télécharger la fiche descriptive

SCEA David-Lecomte | 49560 Passavant-sur-Layon

Téléphone : 02 41 59 53 96 | Fax : 02 41 59 57 91

© Copyright - 2012 SCEA David-Lecomte | Mentions Légales

Réalisation Graphique : www.media-digita.fr | Développement : www.creaduweb.fr