Nous vous proposons quatre Anjou rouge et Anjou villages différents, issus de cabernet franc principalement et d’une touche de cabernet sauvignon selon le millésime. Cette palette de rouges se décline en vins friands, fruités, jusqu’aux cuvées « Terroir » complexes et de garde.

Penser-nature-rougeok

Penser Nature Grolleau Noir

La gamme « PENSER NATURE » composée de trois vins (Rouge Rosé, Blanc), est une autre façon de découvrir les terroirs et cépages du Château de Passavant. Souple et léger, légèrement épicé il est parfait pour un déjeuner sous les arbres, au bord de l’eau…

> Télécharger la fiche descriptive


ajou-rouge

Anjou Rouge

Typique rouge de Loire frais et gouleyant. L’Anjou rouge est un vin souple, plaisant. Il se consomme dans l’année mais évoluera favorablement durant 4 ou 5 ans. Il se sertsur des viandes rouges grillées, des charcuteries, certains poissons cuisinés à l’angevine.

   > Télécharger la fiche descriptive

 Ce produit a reçu les médailles :
– 1992 : Vinexpo Médaille d’argent – 1997 & 2003 : Macon Médaille de bronze - 1999 : Angers lys Médaille de bronze – 1999 : Macon Médaille de bronze – 2006 : Paris Médaille d’argent

origine

Anjou Villages « Origine »

Un rouge structuré, réelle expression du couple schiste et cabernet. L’Anjou Villages, puissant, charpenté, complexe, est un vin de garde (10 ans). Il se sert sur des gibiers, des pièces de boeuf grillées.

 > Télécharger la fiche descriptive

nepperons

Anjou Villages « Les Nepperons »

Un rouge issu d’une sélection parcellaire Clos des Nepperons élégant et structuré. La cuvée « Nepperons » est une sélection de cabernet franc, issue de coteaux portant ce nom, retenus pour la grande qualité de leur terroir. Elle est élevée en barrique.

 > Télécharger la fiche descriptive

foulque-nerra

Anjou Villages « Foulque Nerra »

Ce rouge est noble et puissant à l’image du bâtisseur du Château : Foulques Nerra (970-1040). La cuvée « Foulque Nerra » est une sélection des meilleurs cabernets du domaine, vinifiée seulement dans les millésimes d’exception, elle porte le nom du créateur du château de Passavant qui le construisit au Xe siècle.

 > Télécharger la fiche descriptive

SCEA David-Lecomte | 49560 Passavant-sur-Layon

Téléphone : 02 41 59 53 96 | Fax : 02 41 59 57 91

© Copyright - 2012 SCEA David-Lecomte | Mentions Légales

Réalisation Graphique : www.media-digita.fr | Développement : www.creaduweb.fr